Portrait
La discrétion dans nos affaires est un point essentiel dans nos relations futures.
Une vie consacrée au yachting
Né à Cannes, c’est très tôt que Georges Damonte est au contact de la mer et de son environnement.
En 1985, après avoir effectué son armée, il embarque comme marin sur un splendide ESTEREL 26m amarré au Port Canto. Il part pour 6 mois à son bord avec son propriétaire réalisant ainsi son souhait de connaître la vie à bord d’un Yacht, car son ambition est de vendre des motoryachts. Il vendra d’ailleurs cet ESTEREL 10 ans plus tard. Dès la fin de son contrat, il est employé par la RIO SARNICO avec qui il restera 9 ans. Il fait ses premières preuves en participant aux salons de Cannes, Gênes et Paris.
Il poursuit sa carrière pendant 10 ans au Port de la Napoule, il devient spécialiste des vedettes anglaises Princess et Fairline. Il se fait remarquer grâce à son engagement personnel et sa connaissance du marché mais surtout parce qu’il vend de nombreux bateaux. C’est la grande époque, la moyenne se situe à 15 bateaux par an…
C’est en 2003 qu’il entre en contact avec une légende vivante de la Formule 1 à qui il vend un Ferretti Yachts neuf, aujourd’hui toujours client fidèle, ce qui lui vaut de collaborer avec ce chantier pendant 5 ans comme revendeur de la marque.
D’autres collaborations suivront comme Peri Yachts et Sanlorenzo.
Grâce à plus de 35 ans d’expériences et la pérennité de son activité, Georges peut avoir accès à tous les chantiers qui connaissent son sérieux et sa fiabilité.
“Je suis extrêmement reconnaissant envers mes clients et tous les professionnels de me considérer comme un acteur fiable du yachting. Je suis parfaitement conscient qu’ils restent propriétaire de la considération qu’ils veulent bien me donner et je m’efforce donc de fournir un travail constant et actualisé”
Georges Damonte
“Je suis extrêmement reconnaissant envers mes clients et tous les professionnels de me considérer comme un acteur fiable du yachting. Je suis parfaitement conscient qu’ils restent propriétaires de la considération qu’ils veulent bien me donner et je m’efforce donc de fournir un travail constant et actualisé”
Georges Damonte